Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:10

Bonsoir les Filles!

 

Un nouvel article pou vous faire part d'une découverte.
Ayant mis de l'ordre dans mes tiroirs à vernis, je me suis aperçue que je possédais deux vernis quasi identiques!

 

P1060106.JPG

 

 

Je suis une inconditionnelle de OPI mais je reconnais qu'ils sont quand même hors de prix si on les achète chez Séphopouet ou au Bon Marché par exemple.
Alors que ls vernis Déborah sont tout à fait abordables.

 

Je vous présente une première photo des deux vernis sans top coat: le pouce, l'index et l'auriculaire portent OPI IN et le majeur et l'annulaire le Déborah.
Je vous laisse juger!

 

P1060115.JPG

 

Le Déborah est très brillant alors que l'OPI est plus mat. Par ailleurs, je trouve le Knock out violet plus lumineux, plus violine. Il est plein de pailettes, un peu plus grosses que chez OPI, chez qui les reflets sont violines, roses et bleus.

 

Avec top coat:

 

P1060128.JPG

 

 

Conclusion: les deux sont forts beaux, mais j'ai tout de même une préférence pour le Déborah, qui est plus lumineux, plus opaque et qui sèche relativement vite... que du bonheur et à petit prix!

 

 

J'espère que ce petit test vous aura intéressées. N'hésitez pas à faire des commentaires ou des suggestions!

 

Petite note à l'attention des marseillaises qui chercheraient la palette UD 15 ans (fards à paupières), Séphora Rue Saint Ferréol en a encore quelques unes; les vendeuses ne sont même pas au courant!

Celle à qui je me suis adressée, l'a découverte quand je lui ai demandé de vérifier qu'elle était intacte! ^^

 

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ils sont très ressemblants, en effet ! Très jolie couleur en tout cas ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de futilesextravagances.over-blog.com
  • : Un espace dédié à mes passe-temps favoris tels que le nail art, le maquillage, la porcelaine froide, la peinture sur verre,...
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez diragarmor2005 sur Hellocoton

Recherche

Mes Blogs Préférés