Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 14:07

Bonjour à toutes et à tous,

un petit blog dédié à mes passe-temps favoris, tels que la porcelaine froide, le maquillage, le nail art, et le bricolage en général en espérant qu'il puisse vous donner des idées...

Comme je débute en la matière n'hésitez pas à me donner des conseils et faire des remarques.

Je souhaite également que ce blog permette à chacune et chacun de faire partager ses bons plans, ses expériences, alors à vos claviers :))) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de futilesextravagances.over-blog.com
  • : Un espace dédié à mes passe-temps favoris tels que le nail art, le maquillage, la porcelaine froide, la peinture sur verre,...
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez diragarmor2005 sur Hellocoton

Recherche

Mes Blogs Préférés