Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 12:22

Bonjour à toutes!

Noël arrivant, je vous propose pour mon premier billet quelques produits de maquillage à la vente.
Les prix sont fixes et ne comptent pas les frais de port.
Je n'accepte que les règlements par chèque et procède à l'expédition des objets qu'une fois le paiement reçu.

 

Les choses sérieuses détaillées, passons maintenant à la phase plaisir.

 

Je me sépare d'un exemplaire de la BOS d'Urban Decay- Alice aux pays des Merveilles que j'avais achetée puis que l'on m'a offerte. Je l'ai donc en double et je vous propose la neuve!

 

Urban-Decay-680x680.jpg

 

Puisqu'elle est impeccable et que je ne compte pas faire de profit, je vous la propose à son prix originel: 40 euros.

 

Profitez vite, c'est une très jolie idée de cadeau pour Noël!

 

Palette Bronze Goddess NYX:


B1.jpg B2.jpg

 

 

Juste swatchée: 22 euros.

Elle comprend 5 brillants à lèvres, 9 ombres à paupières, 3 godets de paillettes, 2 blush et 4 enlumineurs.

Et les applicateurs sont neufs.

 

Elle est très jolie, autant pour l'été que pour les fêtes avec les paillettes ou bien encore pour un maquillage plus naturel.

 

 

Palette mysterious brown eyes de NYX:

 

A1.jpg A2

 

Neuve: 8 euros.

 

Convient à tous types d'iris, même si originalement elle est prévue pour les yeux marons.

Elle comporte 10 couleurs dont un superbe vert émeraude et un parme, couleur tendance pour le printemps.

 

 

Palette 5 fards glitter de NYX:

 

c1.jpg

 

Elle comporte un argent holographique, un bleu noir/nuit holographique, un blanc flocon de neige et deux argentés, un brillant et un "mat".

 

Juste swatchée: 4,50 euros

 

 

Crayons Jumbo paillettes NYX:

 

D.jpg

 

Juste swatchés: 2 euros chacun

 

Un vert pailleté (Péridot) et un pêche transparent pailleté (Pale shrimp).

 

D'autres produits devraient suivre très vite, je vais me hâter de vous faire les photos! En vrac, des vernis (OPI,NYX,...), des ombres à paupières (Bourgeois, L'oréal, Dior, Chanel,...) et des rouges à lèvres, voire même des pigments!

 

 

N'hésitez pas à me contacter!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> Je t'ai envoyé un mail, peux-tu nous dire si la palette urban decay est encore dispo ou pas stp ?<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour à toutes!<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'avoir mis du temps à vous répondre... quelques soucis d'informatique!<br /> <br /> <br /> La palette UD est vendue, je suis désolée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à chacune.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello<br /> Je suis preneuse aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis intéressée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une fabuleuse offre, je tiens à te féliciter tout particulièrement pour ta générosité !!!<br /> J'ai déjà cette palette et la tentation de l'avoir en double est ENORME, mais je préfère que ce soit une fille qui ne l'a pas déjà qui puisse en profiter, car je trouve que les offres comme celles<br /> que tu proposes sont bien trop rares dans ce monde de rapaces-qui-cherchent-à-profiter-de-tout.<br /> Je t'applaudis !! Et je vais désormais te suivre de près sur Hellocoton ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de futilesextravagances.over-blog.com
  • : Un espace dédié à mes passe-temps favoris tels que le nail art, le maquillage, la porcelaine froide, la peinture sur verre,...
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez diragarmor2005 sur Hellocoton

Recherche

Mes Blogs Préférés